• O rage !

     

     

       Beaucoup de déboires avec mon blog depuis hier ! Toujours cette maudite technique ! Un nouvel article donc demain.

    Mais je vous livre ce soir : Deux pensées que j'ai méditées

     

    "Travail et application sont les ailes franchissant fleuves et collines. J. Fischart '" ( 1546-1590)

     

      J'espère que mes ailes seront assez solides...

      

    "Le travail fatigue même les ânes". Mateo Aleman ( écrivain espagnol, 1547*1614 ).

     

       Je suis donc bien fatiguée...

     

     

    LASIDONIE

     

    « les metamorphoses des roses, mes photosLe chant de l'oiseau,ou le spleen d'un soir »

  • Commentaires

    2
    noëlle
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:48
    Je te suis au jour le jour.Bravo pour ton travail et ton assiduité. Serais-tu de Gonfaron? C'est , comme tu le sais , le seul pays où les ânes ont des ailes La bise Noëlle.
    1
    Samedi 30 Septembre 2006 à 18:54

    Merci à toi de suivre mes pas hésitants, tu es la seule dans le monde non numérique !

    Bises.Sido

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :