• Coupe levée, mes souhaits

     

     



    On l'espère toujours meilleure que la précédente, même si l'espoir reste fragile...

    SIDO

    ( petit jeu de composition symbolique : progression des vers  en rythme pair)

     

    « UNE ROSE DES NEIGES offrande de NoëlLe rêve, baume magique ou placebo ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Mars 2019 à 10:59

    Bonjour Sido.. je passe souvent par là et plus de publications..j'espère que tu vas bien ..

    4
    Anne
    Samedi 9 Février 2019 à 00:07

    La photographie est très belle et incite à la rêverie, sois rassurée car bien que fragile, l’espoir perdure…

    Bonne année à toi, merci d’excuser mon retard.

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:11

    Même s'il est fragile, garder l'espoir est important.

    Bonne année à toi aussi.

    Bisous.

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:05

    Je te souhaite aussi une très bonne année!

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:20

    L'espoir est effectivement une bougie dont la flamme virevolte sous les tempêtes. je te souhaite une bonne année faite de joies et de sourires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :