• 2021 une aube réveuse

     

     

     

    Bonne Année à vous


    Sido

     

    « Nuit noire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 16 Mars 2021 à 21:58

    Bien que très en retard, je te souhaite une année plus douce, plus sereine, meilleure.

    bises et douce soirée.

    6
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:46

    Désolée, de mon retard mais ce soir je voudrais t'offrir tous mes vœux pour cette année déjà commencée...

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 13:04

    On sait que le bout du tunnel n'est pas pour demain, mais on y arrive, ne perdons surtout pas l'espoir. Ni la patience. 

    Bonne année à toi aussi.

    Fabrice

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:53

    Gardons espoir, sans lui, nos pas seront encore bien lourds. Bonne année, Sido

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 16:58

        Merci Sedna pour tes souhaits et la régularité de tes visites sur ces blogs que je délaisse un peu ! Le meilleur pour toi

    3
    liedich
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:07

    Bonjour. Merci. Lacréation photographique mérite parfaitement sa légende. Douceur du soir. l.

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 16:55

        Surprise agréable  de te revoir ici Liedich, Après temps d'années sur blogs c'est un plaisir de retrouver les "anciens". Bonne année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :