• Un Premier jour : evasion

    Commençons l'année avec la mer


      Un jour nouveau s'est installé sur les lampions éteints de la fête, Il nous faut regarder droit devant

    tenir le gouvernail, pour trouver une route sereine...

     

    Image Hosted by ImageShack.us


    Je vous emmène dans une petite échappée maritime

    pour dénouer les noeuds du dernier jour de l'année


     

    Et j'ai choisi la mer, car elle  est apaisement , mère originelle, notre source


     Image Hosted by ImageShack.us


      elle sait revêtir ses plus belles parures quand elle épouse le soleil



     Puis  ce premier jour s'éteindra lui aussi, dans la splendeur d'un couchant,

     prémice des bonheurs souhaités...


    Image Hosted by ImageShack.us


     

       Aujourd'hui mon 10.000ème visiteur depuis la mi-juillet,  s'est baladé en mer vers 10h.

    Un grand merci à  à vous tous.

    « Nature en fête poétique...Le pouvoir d'un regard ... »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 14:06

    Salut Sido,


    C'est une bonne idée d'avoir choisi la mer. Je partage ton avis, même déchaînée, elle reste apaisante à contempler. Véro

    20
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 14:37
    La photo est bien belle et oserai-je vous dire que vous l’êtes tout autant…
    19
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 09:19

    De retour de vacances pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2007.


    Tous mes voeux de bonheur ma chère Sido. Bisous.

    18
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 00:12
    bonne année 2007 du bonheur et la santé.............et puis tout les petits trucs dans la vie qui font qu'on aime ce monde un peu fou des fois
    17
    Mardi 2 Janvier 2007 à 09:16
    he bien voilà ! on est entré dans la nouvelle Année et maintenant il faut reprendre le train train!!! alors pour que ce ne soit pas trop dur , on commence en s'amusant un peu !!! Bonne journée et gros bisous, christel
    16
    Mardi 2 Janvier 2007 à 08:02
    belles photos pour commencer l'année en douceur....
    15
    Lundi 1er Janvier 2007 à 21:34

    Bonne année bien sûr !


    Bonsoir et avis aux courrageux, j'ai publié 30 poêmes oubliés de 2006 aujourd'hui... donc si ça te dit !... mais sans photos  !

    14
    Lundi 1er Janvier 2007 à 21:25
    Merci pour tes voeux.
    13
    Lundi 1er Janvier 2007 à 21:01
    12
    Lundi 1er Janvier 2007 à 19:55
    J'ai déposé sur ton compte n°2007 à la banque de la vie, 365 jours de bonheur d'amour et de santé. Je te souhaite beaucoup de plaisir à les dépenser avec toute ta famille. Bonne année et Gros bisous!!! Christel
    11
    Lundi 1er Janvier 2007 à 18:39
    Merci pour tes mots et ces images apaisantes, Sido.
    Que cette année te soit douce et lumineuse !
    10
    Lundi 1er Janvier 2007 à 17:59

    Bonne année à toi aussi;continue de nous enchanter avec tes poèmes qui savent toucher ce qu'il y a de plus sensible en nous.


    Encore bonne année et gros bisous...

    9
    Lundi 1er Janvier 2007 à 17:50

    Bonne année à toi également, que tes voeux soient accomplis pendant ces 365 jours.


    Ce matin je suis allée à la mer avec un soleil magnifique.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie

    8
    Lundi 1er Janvier 2007 à 16:36


    BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi aussi Chère SIDONIE , qu' elle t'apporte joie et bonheur ainsi si c'est possible la prospérité (hi hi hi on peux toujours rêver).

    A bientôt sur notre blog réciproque pour cette année 2OO7 , et que nous continuiions encore longtemps ces amicales petites conversations.

    Gros bisous des marseillais.

    Mamiekéké et cricri d'amour.
    7
    Lundi 1er Janvier 2007 à 16:16

    Superbe cette photo ou l'on te découvre dans le coeur d'une fleur.


    Bonne année a toi aussi joie bonheur sante dans l'ordre que tu souhaites


    Amicalement


    Béatrice

    6
    Lundi 1er Janvier 2007 à 15:56
    Merci pour ces belles images et Bonne et heureuse année 2007 source de santé et bonheur. A bientôt
    5
    Lundi 1er Janvier 2007 à 14:35
    Chère Lasidonie,

    Reçois en ce premier jour de nouvel an, mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite.

    Je t'embrasse affectueusement.

    Pich
    4
    Lundi 1er Janvier 2007 à 13:32

    Salut


    Ton article est bien sympathique !
    Je te souhaite uen année2007 pleine de bonheur et de joies realisées


    Bisous


    Gérard

    3
    Lundi 1er Janvier 2007 à 11:25
    Bonne année pour toi et les tiens. J'aurai bien aimé la passer en mer ;-)
    2
    Lundi 1er Janvier 2007 à 11:21
    1
    Lundi 1er Janvier 2007 à 10:48
    Bonne et Douce Année 2007 à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :