• Toile des mots

     

     

     

     

    Vont, s'éloignent, des mots,

    Aussi étouffés que le murmure de source

    Aussi discrets que le soupir du vent du soir

    Mots toile déchirée

    Mots-souffrance

    Mots-silence

    Peu de coeurs les entendent.

     

     

     

     

    P1030315-copie-2.jpg

     

    LASIDONIE

    « La vie, amertumeLes blancs du temps »

  • Commentaires

    6
    Maria-D
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:28
    L'écoute est tout un art, le plus subtile de tous... et il me semble que c'est dans le silence des mots qu'elle soit la plus juste...
    amitié chère Sido




    http://www.dailymotion.com/video/x8p4ox_les-coeurs-purs_music
    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:20
    Poème épuré comme cette toile, peu de mots parfois suffisent pour une expression juste.
    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:37
    jE crois que j'avais besoin de quelques fils d'argent pour tisser autour de mon être un très joli souvenir. Car il n'en est pas un. Lui seul sait la grandeur du manque.
    liedich
    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:14
    Il y a aussi les mots que l'on ne prononcent pas et qui nous hantent. Bises
    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:48
    tous le monde n'est pas capable de s'oublier pour écouter rééllement l'autre....
    très beau poème
    besos
    tilk
    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:44
    Si certains coeurs les entendent, mais le drame est lorsque ce sont les coeurs que l'on voulait toucher qui restent muets. Je vois que tu arrêtes l'aventure numérique, c'est un art mais aussi beaucoup de travail je suppose. J'espère que tu continueras dans ce monde de la poésie qui est le tien, où tu évolues avec tant de grâce et de qualité, et à nous le faire partager. Bonne soirée Sido gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :