• SURPRISE

     

     

      QUELLE SURPRISE CE MATIN !! Un br à 80.

    Il me faut tenir, si j'ai bien compris une semaine ? alors, je compte sur vous tous...

     Tiens, rien que pour vous remercier et vous encourager à me rendre visite un autre sourire :

    Image Hosted by ImageShack.us

    "feel the difference "...Vous sentez la difference ? N'ai-je pas meilleure mine ?..

                          Alors,

    Image Hosted by ImageShack.us

    Allez- READY ? GO, tirez-moi...

    Et un grand merci,même si je flanche..ce n'est qu'un jeu !

     

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    LASIDONIE

    « INSOLITE, une historiette pour SOURIRELes ARBRES de mon jardin, tout un symbole »

  • Commentaires

    41
    mahina
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:46
    bon alors...je vais t'aider...sourire et comme j'ai compris qu'il ne fallait pas seulement aller sur le dernier article pour que le BR tienne..je vais me promener un peu...Bisous
    40
    Mardi 21 Novembre 2006 à 19:40

    Ne désespère pas!  Je suis passée en "privilège" alors que je n'ai pas tenu 7 jours d'affilée avec un BR de + de 80


    Surveille bien la couleur de "mode : confiance" inscrit en haut de ta page administrative, dès que "confiance" apparait en rouge, clique dessus!!


     

    39
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 09:02
    bon dimanche!
    38
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 08:57
    Photobucket - Video and Image Hostingbon dimanche , ici , sous le soleil ! bisous, christel
    37
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 07:15
    Attention, sido, tu vas te prendre au jeu.
    bises de Jupi
    36
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 07:13

    B R (Bonne Route) Sido !


    je t'embrasse


    alain

    35
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 01:17
    On peut soutenir en effet
    34
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 01:04
    e un deuxième, ça ne mange pas de pain ...bisouss
    i
    33
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 01:03
    et un petit click pour toi

    bisousssssss
    32
    Dimanche 19 Novembre 2006 à 00:10

    Coucou Sidonie,


    Tu n'as pas activé ta newsletter. Tu devrais le faire. Je voulais m'y abonner mais je n'ai pas pu.


    Gros bisous et excellent dimanche,


    Nadine de Trans


    31
    Samedi 18 Novembre 2006 à 19:39

    Félicitation et bonne continuation, tu as raison ce n'est qu'un jeu bisous

    30
    Samedi 18 Novembre 2006 à 19:06
    Hello,
    j'ai lu quelque part que tu cherchais du soutient pour le BR 80.
    Voila donc mon petit coups de pouce :)
    29
    Samedi 18 Novembre 2006 à 18:56
    courage, ça va marcher, il faut y croire et j'espère que ma visite servira...

    bon dimanche
    28
    Samedi 18 Novembre 2006 à 18:49
    Bonsoir sido merci d'être passé sur passionpoesie, oui ce cirque est fatiguant mais une fois arrivé sur place quel bonheur de découvrir un paysage grandiose. Mais ce n'est pas le plus beau, c'est cilaos qui est magnifique à découvir. Je te fais un gros bisous et te dis à bientôt
    Armando
    27
    Samedi 18 Novembre 2006 à 18:46
    tu vas voir c'est facile et tu accéderas à d'autres fonction, par exemple la provenance de tes visites etc.......
    26
    Samedi 18 Novembre 2006 à 17:55

    Je ne suis pas overblog....


    mais je te souhaite un bon week-end!

    25
    Samedi 18 Novembre 2006 à 17:18

    Tout plein de gros bisous


    Mamiekéké et cricri d'amour

    Tu as de la chance de me le rappeler car aujourd' hui et demain pas de commentaires , sauf pour les blogs à aider , mais si on ne le rappelle pas , on ne se rappelle pas forcément.

    Tu vois que la relance à du bon. Ha ha ha. Bonne chance , continue une semaine courte , en fait 7 jours , mais n'oublie pas qu'il y a d'autres critères . " La présentation , les visites , la nwee lettre, les pages lues " Tout ça en fait partie aussi , certains s'étonnent qu'ils ont les points mais pas leur B.R. mais tout rentre en jeu. Met toutes les chances de ton côté. A lundi.
    24
    Samedi 18 Novembre 2006 à 15:09
    Bravo pour le BR 80 , c'est mérité. Bon week end
    23
    Samedi 18 Novembre 2006 à 14:56
    Je passe à mon tour. A bientôt. véro
    22
    Samedi 18 Novembre 2006 à 14:26
    Nouveau passage Big Bisous
    21
    Samedi 18 Novembre 2006 à 14:17

    Un p'tit coup pour le BR :-)


     

    20
    Samedi 18 Novembre 2006 à 14:15
    Bravo, pour l'instant j'ai eu 70 maxi mais instable ! mais comme tu dis ce n'est qu'un jeu !  d'abord le plaisir ! mais je te soutiens maxi cette semaine ! çà tombe bien car la semaine suivante je serai absente.
    J'aime trop le trucage de la 1ère photo, fallait y penser !
    Allez bon W.E et bon BR .
    19
    Samedi 18 Novembre 2006 à 13:34

    Mais c'est quoi un BR à 80 ? Je ne comprends pas. Les autres ont l'air de comprendre, eux.


    Suis-je sot ? Ou out of the world ?

    18
    Samedi 18 Novembre 2006 à 13:07
    Alors bonne route :**
    17
    Samedi 18 Novembre 2006 à 12:34
    Je n’avais pas compris pour BR.
    Suis ignare de ces choses, je le reconnais.
    Et maintenant que j’ai appris
    Je m’en … encore plus.
    Mais pas des signes d’amitié
    Voici les miens pour la route
    Mais ne les transforme pas en BR !


    Amitiés.

    Michel.
    16
    Samedi 18 Novembre 2006 à 12:29
    Vite fait pour t'embrasser et te dire allez Go!
    15
    Samedi 18 Novembre 2006 à 12:27
    Une échalote de plus.
    14
    Samedi 18 Novembre 2006 à 11:30
    Bon week end à toi
    13
    Samedi 18 Novembre 2006 à 11:25

    N'allez pas vous imaginer


    qu'il ne faut plus espérer


    l'espoir doit rester présent


    vraiment il faut y croire


    seul l'espérance et la volonté


    peuvent faire changer les choses


    lorsque c'est trop dur


    que vous souffriez au plus profond de vous


    que votre coeur se serre


    resistez et luttez


    Non rien ni personne


    ne peut vous empêcher


    d'être heureux et de réaliser


    ce que vous désirez


    je vous en prie


    puisez au fond de vous


    cette face qui vous fera sourire


    essayez et vous verrez


    qu'il y a une solution à tout.


    Réalisé par MICHELLE


     


    petit poeme sur l'espoir car pour le br j'y ai cru mais bon ....moi j'arrete de le vouloir ...neanmoins je suis là ...:)))


    j'espère que tu y arriveras


    passe un bon we ...je reviens malheureusement que lundi ...tiens moi au courant du br ...


    bisous et toute mon amitié


    12
    Samedi 18 Novembre 2006 à 11:07
    bonne chance pour le br ! tenir une semaine c'est pas simple , j'en sais quelque chose!!! bisous et bon samedi , christel
    11
    Samedi 18 Novembre 2006 à 11:04

     Lasidonie
    Amitiés et gros bisous

    10
    Samedi 18 Novembre 2006 à 11:02

    Coucou Lasidonie
    Félicitation pour ton  BR A 80 mes souhaits pour que tu montes encore plus haut Amitiés et gros bisous la Varlope « +2 »

    9
    Samedi 18 Novembre 2006 à 10:55
    On va t'aider Sidonie, bravo
    Faut juste que je n'oublie pas de passer...
    Bisous et bon samedi
    Flo
    8
    Samedi 18 Novembre 2006 à 10:47
    Bonjour Lasidonie,

    Je suis exactement dans le même cas que toi.
    J'ai vu ton com chez Joël, d'où ma visite et mon soutien.

    Bisous.

    Pich
    7
    Samedi 18 Novembre 2006 à 10:34
    Pas de prob.....je passe..et repasserai.......et supasserai......et ....trépasserais ? oui mais pas de suite j'espère....
    6
    nat
    Samedi 18 Novembre 2006 à 10:27
    Je veux bien t'aider tous les jours si cela te rend heureuse.Mais reste simple et toi même ,le blog rank n'est pas important.Bises.
    5
    Samedi 18 Novembre 2006 à 10:24
    courage, tiens bon! et puis une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule :

    Ton titre a été retenu pour mon article d'hier, j'ai donc indiqué à mes lecteurs que tu étais la gagnante!!!
    4
    Samedi 18 Novembre 2006 à 10:13

    Sido!!!


    Oh je suis vraiment heureuse, qu'elle belle surprise!


    Une semaine c'est tout? Bon je ne vais pas me plaindre c'est déjà bien. Bravo, bravo!


    Je t'embrasse, je suis émue, et presque à dire une petite larme à l'oeil.


    Sourires heureux

    3
    Samedi 18 Novembre 2006 à 10:12

    Il ne faut pas que tu t'inquiètes, je ne sais pas s'il fonctionne très bien, de grandes variations chez moi aussi mais comme tu dis ce n'est qu'un jeu et l'on fait un blog pour se faire plaisir, l'on a rien à gagner.


    Bisous et bonne journée.


    Marie

    2
    Samedi 18 Novembre 2006 à 10:02

    Coucou Lasidonie


    Félicitation pour ton  BR A 80 mes souhaits pour que tu montes encore plus haut Amitiés et gros bisous la Varlope

    1
    Samedi 18 Novembre 2006 à 10:02

    Coucou Lasidonie


    Félicitation pour ton  BR A 80 mes souhaits pour que tu montes encore plus haut Amitiés et gros bisous la Varlope

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :