• QUESTIONNAIRE

        Ce n'est pas mon article du jour...

      7 h, Allons bon, me voila à mon tour sollicitée pour faire tourner le questionnaire...Guère d'intérêt mais comme j'ai du temps à perdre jouons le jeu...

    1/ Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

     Livre de poésie

    «  Et ne sais quel : »

    2.1/ Sans vérifier, quelle heure est-il ?
    17/10

    2.2/ Vérifiez !  

     

     

     17/22 pas loin...
    3/ Que portez-vous ? 

     un jogging pour paresser devant ce questionnaire

    4/ Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?  
     

    Mes coms.. et le cadeau de KRI 


    5/ Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?   

     

    Aucun, je suis loin de la ville.   


    6/ Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?  
     

    je suis allée déjeuner chez mon fils

    7/ Avez-vous rêvé cette nuit ?  
     

    oui que je passais en privilège…

    8/ Quand avez-vous ri la dernière fois ? 
       

     ce matin en écoutant les réponses de mes proches  sur le test de psy 


    9/ Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

    des tableaux , mes essais de peintre de la vie polynésienne  , vaut mieux pas qu'il y ait la web cam
     


    10/ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? 
      

    _un avion et son pilote, beau et jeune de préférence, le pilote bien entendu..quoique un vieil avion ce serait risqué, donc jeune aussi l'avion  


    11/ Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  
     

     "Les infiltrés" bof !  pour voir Di Caprio, et que je n'avais rien de mieux à voir ce jour là

      12/ Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?  

     

     

     Ce questionnaire


    13/ Que pensez-vous de ce questionnaire?  
     

    Débile


    14/ Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :  

    Mon pseudo est symbolique à vous de trouver de quoi

    15/ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?  
     

    Laetitia
    16/ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?  
     

    J’en ai 2 donc pas possible de répondre
    17/ Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?  
     

    J’y ai vécu
    18/ Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?  

    Viens ma fille, tu n’as pas fait de bêtises graves, mais Dieu...

    19/ Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? 

     le caractère des hommes qui vieillissent mal, et je supprimerai la douleur


    20/ Aimez-vous danser ?  

    énormément


    21/ Georges Bush?   

    Vade Retro, has been, psychopathe dangereux


    22/ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?  

    Je ne la regarde pas


    23/ Les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?  
     

     

    Christian de nissa, Patriarche, Lynette, Arielle

     

    Navrée de vous refiler le bébé...A votre tour, remarquez que je suis pour la parité.

     Bonne semaine

    LASIDONIE

    « Jeu TEST : VOTRE PROFILUn village en Provence : errance de l'esprit »

  • Commentaires

    8
    Mardi 5 Décembre 2006 à 23:00

    Comment ça les hommes vieillissent mal ? Mais non, mais non !


    C'est comme chez les femmes ni mieux ni pire.


    (moi aussi j'ai rempli le questionnaire)


     

    7
    Lundi 4 Décembre 2006 à 20:39

    Tiens, il est revenuce jeu sur over-blog, en ce moment sur psycho, le nouveau jeu c'est la lettre au père Noel.


    J'ai bien aimé tes réponses

    6
    Lundi 4 Décembre 2006 à 16:47
    Chacun son tour !
    5
    Lundi 4 Décembre 2006 à 16:26

    1) dictionnaire " clapet d'admission d'air "


    2.1) 16h14 euh non 16h15......sais pas, ça bouge tout le temps !


    2.2) ben non, 16h16


    3) des bottes et une culotte


    4) le n° du vestiaire que je viens d'attribuer à un compagnon


    5) mes oreilles qui sifflent


    6) décoré mon jardin hier, pour Noel


    7) on rêve toutes les nuits mais pas forcément du prince charmant !


    8) ça remonte à loin.........


    9) des vitres


    10) je payerais mes dettes


    11) hier soir à la télé sur la 5....avec jack nicholson. sais plus le titre mais c'était bien.


    12) ma tête dans la glace


    13) marrant


    14) je tire les cartes


    15) isabelle (c'est déjà ma fille)


    16) cyril (c'est déjà mon fils)


    17) non. on est bien en france


    18) salut ! viens boire un coup qu'on discute un peu.


    19) la misère


    20) oui


    21) préfère le bouche à bouche que bush


    22) les clips sur la 6 au petit déjeuner


    23) peter pan, micheline84, aben et lecracleur

    4
    Lundi 4 Décembre 2006 à 11:56
    oh!! un autre jour!! surbookée je suis!!!!
    3
    Lundi 4 Décembre 2006 à 09:32

    1)Roman:"se sera l'occasion révèe..;"


    2)9 heures ....9.06


    3)Maillot de corp manche longue et pantalon tergal.(le tout est bleu)


    4)la bonne femme qui m'annonce que j'ai ton commentaire.


    5)La circulation (porte-fen^tre ouverte)


    6)Hier matin vers 8 heures (promenade en amoureux)


    7) Je ne pense pas réver (sinon c'est indépendant de ma propre volonté ,et alors je ne m'en souviens plus :P


    8)à l'instant.


    9)Un tableau des arcades de Thionville et les photos de mes petits enfants.


    10)un petit cabanon en bord de mer.


    11)je ne suis pas ciné .


    12) moi aussi,ce questionnaire.


    13)Rien.


    14J'ai tout dis, je le jure !!


    15)Léonce


    16)Gildo.


    17)Non, en considérant que la N-Calédonie,c'est la France.


    18) Il ne m'ouvrira pas la porte.


    19)Rien ! Puisqu'il m'est interdit d'aborder le sujet :P


    20)Bondiou : oui!!!!!!!


    21) Mes yeux lancent des obus !


    21)Je ne suis pas un tortionnaire.....MOI !

    2
    Lundi 4 Décembre 2006 à 09:24

    http://instant-present.over-blog.com/20-archive-10-2006.html


    Voila ! il n'y à plus qu'a lire !


    Gérard


     

    1
    Lundi 4 Décembre 2006 à 09:19

    Salut


    Ah désolé !! mais  je suis deja passé par là ...!! faut aler fouillerdans mes archives d'octobre


    Bisous et bonne journée


    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :