• Pays aixois, balade

     

    Une parenthèse figée, 

     

    STE V 1

     

    Dans le pesant des jours trop noirs,

     

    STE-V.-2.jpg

     

    Mérite d'être éternisée.

     

    STE-V.ARBRE.JPG

     

    Pour les yeux un autre regard

     

    STE-V-6-ANNES.JPG

     

    A poser ici sur la vie 
    Autour de soi ;

     

    STE-V.3.JPG

    STE-V-4-AUTOMNE.jpgSTE V 5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis la vouloir,
    De soi, redevenir l'amie

     

     


    Rien que pour la beauté d'un soir,

    La Ste Victoire rougie.

     

    STE V PANORAM

     

    LASIDONIE

    « Flamme et symbolesUne guitare et moi »

  • Commentaires

    8
    Maria-D
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:27
    Merci.
    cela sent bon
    j'aime.

    Beaux jours à vous chère Sido
    7
    Lundi 15 Octobre 2012 à 18:25
    Ste Victoire rougie, comme un volcan qui travaille, j'ai l'habitude de voir le ciel rougi, là je découvre une autre facette sur les roches, c'est extraordinaire. Et mignons les ânes, tout ceci contribue à être amie avec soi-même. Bonne soirée Sido bisous
    6
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 09:41
    Se balader au milieu de telles beautés donne, en effet, l'envie de redevenir ami avec soi-même !
    bise, Sido
    alainB
    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:19
    Suite à ton amicale visite de l'autre jour, c'est à mon tour de venir découvrir ton blog ! Je viens de m'y balader avec grand plaisir, tes photographies sont remarquablement belles et tes poèmes pleins de sensibilité ... ce blog m'apparaît comme une bulle virtuelle de douceur et de sérénité, bravo !
    4
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:02
    Joli poème bien illustré. Belle journée avec bises
    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:30
    magnifiques ces paysages...et tes mots si doux....
    besos
    tilk
    2
    ABC
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:09
    Pour la gloire de Ste Victoire, et la beauté de la vie, la richesse d'un regard sur un pays qui sourit...
    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:06
    C'est une région que j'aime beaucoup et tes photos sont superbe mais...... mais je suis une passionnée de la mer.... mais de la mer avec des marées... Quel plaisir d'aller à la pêche à pieds sur la plage.... Cela remplace bien le solieil
    Martine Eglantine la bretonne mais qui préfère l'atlantique et ses ports à la manche et qui rêve de finir sa vie en Vendée et aux Sables d'Olonnne en particulier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :