• La poésie sur création d' image





    Aujourd'hui, la poésie se plait là-bas : il suffit de "suivre le tracé "  d'un clic

    Lasidonie


    Image Hosted by ImageShack.us



    « La mer infiniment recommencéeARAGON, poème d'amour et de douleur.( re-diffusion) »

  • Commentaires

    2
    chaîtan
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:33
    tout doucement,un jour où une nuit,elle m'offrit une strophe tant j'avais soif de belles rimes,celles ci coulaient de l'eau la plus pure, l'éclat du cristal sonnait le quatrain,depuis, chaque matin,je m'étanche à ses nouvelles sources de rêves.
    1
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 09:26
    "Nos cieux se ressemblent" (rires) Belle journée à toi mon Amie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :