• La nature est poésie : soir dans le ciel et sur la mer

     
        La nature est poésie il suffit de la regarder. Bien commode pour celle qui trouve tous ces temps-ci dans les mots des ennemis plus que des alliés.
    Je lui laisse donc mon blog, elle parle à ma place et bien mieux. 

    La nature est poésie : soir dans le ciel et sur la mer



    Au fil des minutes, beaucoup de vent, des instabilités de l'appareil, vision un peu floue, mais j'en prend plein les yeux.

     


    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Image Hosted by ImageShack.us
     

     


    Les flaques sur les rochers
    ressemblent à mes godets
    d'aquarelle.

    Le soir tombe sur la côte, d'autres lumières s'allument !




    C'était un soir de vent,  dans le ciel et sur la mer,  quelque part dans le Sud, et c'était beau.
    Image Hosted by ImageShack.us





    LASIDONIE
    « Jeu d'Anagramme : Dernier indice et fin.Le pourquoi ECRIRE, le pourquoi DIRE, ombres et lumière »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 23:35
    même sir les photos, la mer semble bouger, elle fait un étrange contraste simbre avec la lumière aérienne du ciel
    11
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:43
    Lorsque la braise rougeoie le ciel, le temps s'arrête, le spectacle est si beau, je manque de mots. Bon week end Sido bisous
    10
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 16:12
    C'est vrai que certains paysages inspirent…de ma fenêtre en ce moment, la neige emplit la nature dans un silence suspect…
    9
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:01
    La nature est muette tout en nous montrant sa beauté, je préfère quand tu parles d'elle avec tes mots et photos.
    8
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 11:52
    Merci pour ce très beau spectacle !
    7
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 00:20
    C'est un spectacle auquel j'ai le bonheur d'assister très souvent, et qui me tire des sourires béats...

    Tes photos ont saisi, non que l'instant, la magie du décor.
    Qui, à ce moment-là, était le plus sensible : ta pellicule ou ton coeur ?...



    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 23:51
    c'est un grand plaisir de venir sur ton blog
    tilk
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:01
    Les Vents ôtent, parfois plus que de raison, ce qui leur parait au cœur inutile pour chanter. Douceur des Temps où il cesse pour enfin nous entendre.


    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:00
    Elle parle bien ta "meilleure ennemie"..... mais de telles photos se passent de mots..... superbe et émouvant tellement c'est beau.... Bises Sido
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:39

    coucou, c'est la slameuse rurale. belles photos !
    à bientôt sur mon blog. Bonne soirée.

    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:31
    tres belle ces photos , avec elles on peut  voyager  dans un univers magnifique  bonne continuation
    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:03
    Magnifique cliché un ciel comme je les aime.Couleur feu sur une mer bleu.et le reflét dans les flaques c'est sublime. Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :