• La main donnée

      

     


    Une main qui se donne
    Une main qui se prend

    La mémoire frissonne
    Au souvenir du temps

    Cette main là se laisse       
    A la main qui transmet
    Des pensées de tendresse
    Au murmure discret

    Et les doigts se replient
    Serrent les doigts offerts 
    De cette main choisie
    Jusqu'au dernier hiver

     

    SIDO 


    « Quand fleurissent les "Je t'aime" Sentiers après sentiers »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 27 Août 2017 à 15:37

    j'aime

    besos

    tilk

    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:11

    Je connais ce petit Bonheur de deux mains l'une à l'autre ...Bon Jour Sido

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 23:12

    Bonsoir Sido

    Une main s'est tout un monde

    J'adore les mains et j'aime beaucoup ton poème.

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:20

    Bonjour Sido,

    Une main donnée que, j'espère, on ne reprend pas à la première contrariété. Une main ouverte, reçue, comment la refuser ? Quand c'est le cœur qui est à l'origine de tout cela, rien n'est plus beau. Merci pour ce poème d'une tendresse infinie, dont les mots invitent à s'ouvrir à l'autre.

    Bonne semaine. Bise.

    FP

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:07

    Une main que l'on prend et que l'on garde pour continuer le chemin!

    Ton poème est plein d'amour et de tendresse

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 12:44

    La main du cœur qu'il ne faut pas lâcher , elle est aussi précieuse que la vie.. car elle est la vie

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 12:08

    Ne jamais la lâcher...

    Le dernier jour vient trop vite.

    Merci pour ce magnifique poème, Sido.

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :