• JEU, TEST DE PERSONNALITE

     

     

     

          

    DETENTE de fin de semaine

      Voici un Test psycho,  en toute liberté et spontanéité donnez la raison qui vous parait la plus évidente. Il vous permettra de savoir qui vous êtes. C’est un test psychologique sérieux !

    Si vous résolvez le test...Nous verrons. Vous devez donner une réponse après lecture.

       

    Image Hosted by ImageShack.us

     

                                                C'est l'histoire d'une jeune fille.

    Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

    C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse mais n’ose pas l’aborder et ne connaît rien de lui.
    Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

                                                      Voici la question :
                                      ’’Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? ‘’

    Votre réponse ?

     

     

     Si vous connaissez le test SVP pas de solutions...votre appréciation seulement merci

     

     Celle du psy, demain  ou après demain (suivant le nombre de participants.) Vous en découvrirez sur vous...

    Lasidonie





     

     

     

     

    « CHAMPIGNON : une comptineJeu TEST : VOTRE PROFIL »

  • Commentaires

    30
    claudiogÚne
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:45
    Elle tue sa soeur dans l'espoir de revoir le jeune homme... à l'enterrement.
    (Quand on aime... "ça" ne compte pas)
    29
    saintvi
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:45
    parceque les type en question est l amant de sasouer et qu'elle ne veu pas le perdre ....
    28
    illusion 42
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:45

    et bien docteur voici mon hypothèse :


    son adorable soeur ne pouvant supporter d'assister aux funérailles de sa mère, s'est grimer en jeune homme, c'est de ce jeune homme qu'elle est devenu folle amoureuse, sa manière d'être, son comportement tout lui rappelait ce quelqu'un qu'elle aimait secretement............seulement lorsqu'elle a découvert la supercherie, elle n'a pu supporter d'être amoureuse folle se sa propre soeur, son miroir puisqu'elles étaient jumelles, elle a donc commis l'irreparable..........

    27
    Mardi 3 Juillet 2007 à 17:13
    Moi je dirai que c'est lui qui lui a demandé pour lui prouver son amour parce que sa soeur l'aime aussi.
    26
    Lundi 4 Décembre 2006 à 16:10

    je pense aussi qu'il y a rivalité entre les 2 soeurs ??


    arielle

    25
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 18:48

    Eh bien moi je dirai qu'elle a tué sa soeur parce que elle a appris que c'était le mec de sa soeur. De toutes façons elle avait à la base un pti problème genre skizo refoulée alors elle a pété les plombs parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle était "folle" amoureuse du mec de sa soeur.


     

    24
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 10:18

    Grâce à toutes vos visites , le barruec' blog est passé privilège!!! Quelle belle surprise en rentrant ce matin !!! merci à tous , je vous fais des gros bisous!!!christel

    23
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 02:09

    Elle tue sa soeur....


    Elle veut recréer les conditions qui feront revenir l'homme de ses rêves.......... 


    Et toute sa vie elle avait rêvé d'etre fille unique.


    Elle fait ainsi d'une pierre deux coups.


    Et l'héritage pour elle toute seule...


    Grave Béa ce soir, je vais aller me coucher.

    22
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 00:54
    Elle tue sa propre soeur parce que le jeune homme était l'amant de sa mère et que sa soeur l'avait attiré dans un piège par des moyens sournois et autres chantages... Elle avait demandé au jeune homme de pousser sa mère dans les escaliers afin que, en tant qu'aînée, elle put toucher l'héritage ! Du coup, trop amoureuse, la jeune femme tua sa soeur plutôt que d'éliminer l'objet de son désir...

    Pfiou...

    Euh... je devrais arrêter de regarder des séries à 2 cents...
    :)
    21
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 00:54
    Parce que sa soeur est sa rivalle ...et lui a des vues sur sa soeur .....Bisous Lasidonie
    20
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 00:01
    Je donne ma langue au chat.
    19
    Samedi 2 Décembre 2006 à 22:25
    Je n\\\'en sais rien... mais vu la réponse de Kri qui me semble connaître la bonne réponse... je pense donc que Claudiogène doit être sur la bonne voie... Mais en même temps, je ne connais pas la réponse... !!! Bizarre, ma réponse, non... C\\\'est grave, docteur ?
    18
    Samedi 2 Décembre 2006 à 22:17
    Patience, demain la réponse, les vôtres sont encourageantes...
    17
    Samedi 2 Décembre 2006 à 22:03

    c'est le copain de sa soeur jumelle Trop jalouse elle la tue  pour l'avoir pour elle seule. Les femmes en sont capables  Bonne soirée Phil

    16
    Samedi 2 Décembre 2006 à 21:02
    Je ne trouve pas que les mots soient mélancoliques.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie
    15
    Samedi 2 Décembre 2006 à 19:20

    Je ne connais pas la réponse :-)))


    En fait si! mais faut mieux pas la connaitre heing ;-)

    14
    Samedi 2 Décembre 2006 à 15:37
    Pour rester seule et briser le miroir...
    13
    Samedi 2 Décembre 2006 à 15:31
    Pour tuer quelqu'un il faut un motif et pour tuer sa soeur un motif très fort. Solution 1 : la vengeance. Sa soeur est responsable de la mort de leur mère. C'est elle qui a commandité le meurtre auprès du beau jeune homme qui a tout avoué sur l'oreiller. Mais par amour elle épargne son amant mais tue sa soeur. Et personne ne pourra dénoncer personne. Solution 2 : la jalousie. Sa soeur n'est pas timide comme elle et a osé aborder le jeune homme et faire le premier pas. Cela va bien entre eux. Mais comme elles sont jumelles ces deux soeurs, elle élimine sa rivale pour prendre sa place.
    12
    Samedi 2 Décembre 2006 à 15:11
    elle tue sa soeur parce qu'elle avait flashé sur le mec aussi et elle veut l'avoir pour elle seule!
    11
    Samedi 2 Décembre 2006 à 13:17
    A ce stade une seule personne a vu  presque juste ce qui en dit long sur sa personnalité.... 
    10
    Samedi 2 Décembre 2006 à 13:09
    illusion porrait être dans le vrai !!
    9
    Samedi 2 Décembre 2006 à 11:47
    je la connais lol elle est exellente! j'aime beaucoup ton blog il est très sympas! gros zoub et bon wd http://blog-de-vanille-caramel.over-blog.com
    8
    Samedi 2 Décembre 2006 à 11:25

    J’ai toujours trouvé incroyable que l’ont puisse tuer une personne encore moins sa propre sœur.  « Mystère  le texte en réalité ne fait aucune allusion à l’existence d’une sœur ?? » bises André

    7
    Samedi 2 Décembre 2006 à 11:05

    Bon alors là ....pour un samedi matin ....allez version simple elle tue sa soeur parce que l'homme dont elle est tombé follement amoureuse se trouve être le  copain de celle ci....


    J'attends avec impatience la consultation du psy....


    Bon samedi

    6
    Samedi 2 Décembre 2006 à 10:51
    C'est le fiancé "incognito" de sa soeur ! C'est pas ça? Et bien tant pis, c'est un crime gartuit alors !
    5
    Samedi 2 Décembre 2006 à 10:27
    sa soeur avait payé le tueur à gage (le beau jeune homme) pour tuer leur mère.....
    4
    Samedi 2 Décembre 2006 à 10:17
    Houlà ...t'a pas plus simple pour un samedi matin ...
    bon alors si elle tue sa soeur elle tue surement soit une projection d'elle méme en sa soeur soit ce qu'elle imagine comme une rivale ....
    aie je suis pas sure d'étre trés claire là lollllll
    alors je vais attendre la consultation psy ....
    bisous bisous


    moi j"'aurais tendance a tue le mec car comme ça il reste a moi pour toujours .... posséssive ....
    3
    Samedi 2 Décembre 2006 à 10:08
    Bonjour lasidonnie
    Je pense elle sont jumelleet elle veut étre seule
    Gros bisous
    Bon week end
    Sylvie
    2
    Samedi 2 Décembre 2006 à 09:42
    Mystère et boule de gomme ?????
    1
    Samedi 2 Décembre 2006 à 09:10

    Salut


    je dirais ...parce que elles sont jumelles ..et elle veut le garder pour elle ..


    Bises


    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :