• Elle et Lui, premices d'une rencontre, suite

     

    Voici une suite au texte précédent, celui opposant  ELLE à LUI.
    lunatiquebleue.over-blog.com/article-17299669.html


      Quelques temps plus tard…

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    ELLE

     « Tout de même, IL m’intrigue ! Comment peut-on être aussi basique et aimer les chiens ! Cette question, c'était pour  tester sa sensibilité et apparemment sa réponse laisse supposer qu’il en a. Elle  cadre mal avec ce côté « rentre dedans », tellement direct, abrupte même ! Ce tutoiement, sans se connaître, curieux !  Décidément, cet homme, plus j’y repense et plus j’aimerai en savoir d’avantage.

    Sensible, sensible ? on a vu des êtres détestables adorer des animaux et se montrer glacial avec leurs semblables ! Il semble totalement fana de technologie, un matheux sûrement !   Voilà encore que je m’encombre l’esprit avec des choses inutiles; détestable de balancer entre des contraires. Lui , à l’air d’être « droit dans ses bottes » ! Ah ! Si au moins de temps à autre il pouvait apprécier autre chose que le bruit de son moteur ! Je pourrais tenter un nouveau contact… »

    LUI

    «  Quelle rêveuse, le genre à passer des heures le nez en l’air à contempler le vide !  Bon sang   il y a tant à faire dans une journée de plus concret. ELLE  me semble complètement hors de la réalité, fragile peut-être, naïve c’est sûr ! Elle y a crû au tableau que je lui ai suggéré puisque je n’ai plus eu de réponse. Une façon de la tester. Pourtant  j’ai un peu forcé la dose, nom d’une pipe ! Elle aurait dû le voir d’après ma dernière phrase. Mon hameçon n’a rien donné.
    Bof, je ne vais pas me triturer la cervelle avec cette histoire à dormir debout.

    Tout de même, si c'était une femme fragile ? Ca donne envie d’être le bras protecteur,  qui rassure. Elle aime les sensations fortes, les émotions, je pourrai lui en donner en l’emmenant assez loin avec ma moto
    dans des coins de montagne que j’aime bien--- je ris en repensant au récit que je lui ai fait de mon cauchemar urbain !--  Du vide, là elle en verrait, et de la belle nature aussi…

    Allez, c’est dit je la re-contacte »
     
    «  Je viens vous tirer peut-être de vos rêveries ! Nous avons semble-t-il un point commun, il pourrait y en avoir d’autres que vous et moi pourrions découvrir  -- je pense que vous préférez le Vous, n’est-ce pas ?---  Missy, m’observe, intriguée de me voir écrire, c’est si peu fréquent ! Nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre au premier regard, et depuis nous vivons ensemble. Donc je vous propose  que nous fassions réellement connaissance. Tenez, le long du petit lac d’agrément du grand complexe résidentiel immobilier qui s’est ouvert récemment il y a un sentier de promenade, nous pourrions y faire quelques pas ? Ce ne sont pas de grands espaces mais c’est charmant. Qu’en dites-vous ? »

    ( à suivre)


    Que va-t-elle penser,  cette rencontre aura-t-elle lieu ? Qu'en résultera-t-il ? Demain la  réponse finale.


    Lasidonie

     

    « Partir pour s'aimer...Elle et Lui : la rencontre (fin) »

  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Mars 2008 à 21:31
    Au premier article, je disais que ces deux là n'étaient pas fait pour se rencontrer. ok les opposés s'attirent mais, à la longue le manque de points communs les opposent.
    A la lecture de ce 2e article, mon opinion mollit, lui est intrigué par elle et a l'intention de tout mettre en oeuvre pour la faire tomber. Et elle, de son côté est attirée, elle n'en a pas vraiment pris conscience, mais elle a le désir en elle de le rencontrer. Je poursuis ma lecture..
    3
    Jeudi 20 Mars 2008 à 13:52
    c'est bien de pouvoir lire dans les têtes !! (Rires !!) Bises x2
    2
    Jeudi 20 Mars 2008 à 07:14

    Nous attendrons demain. ...
     Très bonne journée . 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Jeudi 20 Mars 2008 à 06:51

    Elle en meurt d'envie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :