• Du rouge au noir, vision symbole




    Rendez-vous aujourd'hui sur cette vision dantesque version revue et modifiée (poème paru en 2008)





    Image Hosted by ImageShack.us

    Rouge

    Comme le cri du cœur qui saigne

    Baigne

    Dans l’indifférence, le silence

    Noir

    Comme cette ombre qui s’installe

    Fatale

    Dans les prisons sans nom de l’âme

    Rouge et noir

    Comme un accord de feu et nuit scellé

    Oublié

    Dans les plis des rêves


    Comme l'immense brasier n'est que cendres

    Les couleurs se mêlent en noir

    Espoir

    Mort dans le coeur sans vie.


     




    LASIDONIE
    « La solitude à deuxVision d'automne... Re-lecture...et prolongement d'écriture »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 22:07
    découvert par hasard je suis vraiment très admirative. Tout ce que j'aime, photos, poésie etc.
    7
    Samedi 15 Novembre 2008 à 09:53
    Mais l'espoir demeure toujours Sido...
    6
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 19:20
    Très beau texte en rouge, en noir... C'est un peu triste mais bon... Je te fais de gros bisous. A très vite Sido
    5
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 18:42
    du rouge qui devient noir..et pourquoi pas le contraire?Hebergeur d'images
    4
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 14:17
    bien rouge et or tout ça, joli, bien accompagné par la musique... triste aussi. Bisous
    3
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 13:10
    Malgré le temps pourri, je ne suis pas dans ce marasme !!!

    Bises
    2
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 12:36
    En ce moment je broie du noir et je vois rouge.Comme le texte
    1
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 11:56
    Un joli texte qui s'adapte à mes jours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :