• CHAMPIGNON : une comptine

     

     

    Besoin d'alléger les lourdeurs qui pésent ...un peu de légèreté...  

      Derniers jours d'automne dans mon jardin et quelques surprises

     

      Chapeau  blond 

      Mignon 
     

      Tout rond  

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Pourquoi fais-tu le timide

     Sous les broussailles humides  

    Regarde comme le ciel est limpide  !

     Image Hosted by ImageShack.us

     

         De ta robe froissée  n'aie pas peur

    Ni de ta nouvelle vigueur 

      Rejoins la lumière, la chaleur .

     Image Hosted by ImageShack.us

             Ne rougis pas  

    Le tapis moussu du sous-bois

    S'écarte pour toi .

     

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

             Petit champignon

    Mignon

      Donne ton nom !     

      

     

     

     

    Lasidonie  

     

     


      

    « Du gris avec BAUDELAIREJEU, TEST DE PERSONNALITE »

  • Commentaires

    11
    michÚle
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:45
    les promenades en sous-bois sont bien agrables ils permettent de belles photos
    10
    Samedi 2 Décembre 2006 à 17:58

    J'adore écrire les comptines et celle-ci n'est pas mal du tout et très bien illustrée bravo

    9
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:33
    Très jolies photos. Merci pour ton passage.
    8
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 07:04

    Coucou Lasidonie


    Les champignons c’est délicieux, ici dans le Var nous en avons un que nous aimons bien que l’ont appelle le Sanguin ou safrané je me régale quand j’ai l’occasion dans manger une bonne journée gros bisous André

    7
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 20:53
    Bon appétit! loll enfin je sais pas si il se mange tous !? ...
    passe une belle soirée ronnn ronnn du soir
    6
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 18:43

    sympa cette ode aux champignons.


    arielle

    5
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 15:34
    Tu as même le don de faire rougir les champignons :O
    4
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 14:37

    Bonjour,


    Merci pour ton commentaire sur mon blog le tien est tres joli à bientot j'espere


    Merci capucine

    3
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 13:11
    C'est amusant ta façon de parler avec eux
    Bisous Sido et bon apres-midi
    Flo
    2
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 13:10

    Merci de ton passage sur mon blog. Mais ce n'était pas un petit garçon qui regardait passer les nuages, c'était moi. Et je ne suis plus un petit garçon (sauf en pensées).


    J'ai vu que tu aimais l'opéra (la Traviata en plus !) et bien d'autres choses que j'aime aussi. Tu as un blog très riche sur lequel je me suis promené et je reviendrai y faire des balades.


    Au plaisir de te lire.

    1
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 10:19

    Petit champignon sort de ta cachette que je puisse avec délectation te manger....


    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :